Soulager l'endométriose

Soulager l'endométriose
Soulager l’endométriose : c’est possible !

Les femmes atteintes d’endométriose éprouvent généralement des douleurs dans le bas-ventre, surtout pendant leurs règles, mais également lors des rapports sexuels ou lors de l’élimination des urines et des selles.

Environ 6 à 10 % des femmes en âge de procréer sont atteintes d’endométriose. Parmi elles, 70 % souffrent de douleurs invalidantes lors des menstruations et 25 à 50 % rencontrent des problèmes d’infertilité. Le magnétisme permet d’atténuer la douleur et d’améliorer leur bien-être.

Grâce à un rééquilibrage des énergies et à la libération d’émotions négatives, les femmes qui souffrent d’endométriose se sentent soulagées. Elles affirment même pour la plupart ne plus ressentir de douleur après une première séance. Le magnétisme joue un rôle dans la gestion de la douleur chronique liée à l’endométriose en rétablissant l’équilibre énergétique du corps.

En libérant leurs émotions enfouies, on observe une amélioration de l’état général du corps. La relaxation induite lors de mes séances permet également d’aider à mieux gérer les effets négatifs de l’endométriose. En effet, le stress provoqué par cette maladie génère une anxiété.

En conclusion, le magnétisme procure un soulagement des douleurs et des symptômes indésirables. Il intervient en complément des traitements médicaux conventionnels nécessaires pour gérer la progression de la maladie.

Laissez-moi vous aider : prendre rdv

https://fr.wikipedia.org/wiki/Endom%C3%A9triose

Retour en haut