Pour ceux qui désespèrent face à la maladie, à l’épreuve, à un accident, à un décès d’un proche, à la perte d’un bien… Dites-vous que tout à sa raison d’être, rien n’est fait par hasard, rien ne nous arrive sans qu’il y ait un bien derrière. Tout est équilibre sur terre.

À notre niveau et avec nos yeux physiques nous ne comprenons pas, on se dit que c’est la faute de l’autre, telle personne est fautive de mon mal-être, la faute de Dieu car j ai commis un péché et il m a punit. Encore des croyances erronées.
Voyez avec les yeux de l’âme, soyez au-dessus de cette situation et prenez le temps d’observer, d’analyser, de décomposer vos problèmes.

Arrêtez-vous pour réfléchir et méditer un petit peu sur votre vie.

Coupez-vous de tout pendant quelques minutes seulement et arrêtez d’être dans l’agitation. C’est dans le silence qu’on pourra rentrer en contact avec notre moi intérieur, avec nous-même, avec Dieu, qu’importe le nom que vous lui donnez.

Coupez-vous des médias qui ne sont là que pour nous charger de négatif, de peur et nous remplir de haine, stoppez toutes musiques agitées qui ne font qu’exciter notre âme et l’a détournée de ce sentier de silence.

Méditez et posez-vous les bonnes questions : pourquoi je vis cette expérience ? Pourquoi je subis telle épreuve ? Qu’est-ce que je dois comprendre de cela ? Pourquoi j’ai perdu cette somme d’argent ? Pourquoi suis-je tombé malade ?
Quelle situation a fait que mon corps souffre, mon corps me parle, ceci est un signal d’alarme, écoutez-le, rentrez en contact avec lui apprenez à décoder chaque douleur de votre corps, car ce dernier vous parle, mais nous sommes trop préoccupé par cette vie terrestre, ces choses de ce bas monde et un jour la maladie vient frapper à notre porte ou un très grave accident nous tombe dessus.

Une fois, on m’a dit en rêve :
« Vous les humains, vous comprenez que par la maladie que par la souffrance ».

Méditer sur cette phrase qui est très puissante.
Méditer et vous aurez tout compris.