Mémoires cellulaires et transgénérationnelles

Se libérer du passé…

Nous portons tous inscrits au plus profond de nous-même notre histoire personnelle… mais aussi celle des ancêtres de notre arbre généalogique.

Tous les événements heureux comme malheureux qui ont été vécus sont enregistrés, comme « engrammés », dans ce qu’on appelle la « mémoire cellulaire ». Parmi ces mémoires, certaines peuvent influencer défavorablement notre vie : souffrances imprimées avant même notre premier souffle dans le ventre maternel… et, bien sûr, tous les traumatismes vécus consciemment.

Que l’on en ait conscience ou pas, ces mémoires sont associées à des forces invisibles « programmantes » qui peuvent prendre le contrôle de notre vie, provoquer des événements fâcheux, déclencher des maladies « héréditaires ».

Rares sont les personnes qui font le lien entre ce qui leur arrive et ces mémoires « léguées » constituant souvent de véritables « secrets de famille ».

Femmes abusées, enfants “honteux”, alcoolisme, violences, vies fauchées… il est possible de se défaire de cette charge énergétique des traumatismes vécus par ses ancêtres… comme des chocs émotionnels que l’on a vécus soi-même.

Décristalliser les mémoires

Lors de mes séances,je « transmute » les énergies déstabilisantes enregistrées dans les différents plans (éthérique, astral, mental, causal) de la personne que j’harmonise.

Il est possible d’évacuer ces énergies du passé par des bâillements, des rots, des cris, des pleures, des rires, s’agiter sur ma table par des mouvements ou tout simplement laisser son passé passer discrètement  sans effet physique…tranquillement. On peut aussi sentir un apaisement et soulagement, jusqu’à ne plus sentir son corps. Une pure relaxation. Chacun sa façon de se libérer .

Ces mémoires vont alors se “décristalliser“ sans qu’il y ait besoin d’effectuer un travail de verbalisation.