Les Coupeurs de Feu à l’Hôpital

En France, ils seraient environ six mille. Depuis le Moyen Âge, les coupeurs de feu soulagent la douleur des brûlures grâce à de mystérieux rituels. Aujourd’hui, certains d’entre eux travaillent en collaboration avec des médecins.

 Sur place ou même à distance, les « coupeurs de feu » interviennent désormais à la demande de services hospitaliers pour soulager les brûlures occasionnées par la chaleur ou le rayonnement. Autrefois taboue et occultée, cette collaboration est de plus en plus reconnue au grand jour. Les mécanismes à l’œuvre demeurent toutefois inexpliqués.

Le magnétiseur à la capacité d’arrêter une brulure en direct ou à distance en quelques minutes. Il utilise pour ce faire l’envoi d’énergie ou une prière pour arrêter le feu. Cela fonctionne si vous vous brulez avec de l’eau bouillante ou une flamme mais également pour les coups de soleil ou encore pour les suites d’une radiothérapie.

En effet, les magnétiseurs sont aussi coupeurs de feu, en général, ces soins sont fait le plus souvent par téléphone dans l’urgence. Le praticien peut avoir besoin d’une photo, d’un simple prénom ou rien du tout. Il faut bien sûr que celle-ci soit consentante. Après quelques minutes la douleur s’apaise et la peau peut cicatriser normalement.
La pratique  n’a jamais cessé dans les villes et les campagnes mais la science ne l’a jamais prise au sérieux, et l’assimile à un effet placebo.

Demander l’assistance d’un barreur de feu

Attention pour toute brulure importante, il est nécessaire d’avoir un avis médical.

Pour toutes brûlures, veuillez me contacter au 06.25.45.18.19