GÉNÉRALITÉS

Le corps est une véritable antenne qui capte l’énergie. Dès que ce flux est freiné par une perturbation d’ordre physique ou mental, le corps va automatiquement émettre des signaux somatiques et/ou psychiques, tels que : douleur, fièvre, maladie de peau, mal de dos, angoisse, stress, etc.

Mais l’individu possède les ressources nécessaires pour surmonter les agressions causées par les pensées et émotions négatives, les tensions ou états dépressifs. Ces événements intenses qui se répètent en créant des impacts dans l’organisme entravent la circulation de l’énergie vitale et affaiblissent en épuisant le système immunitaire et l’équilibre psychologique. Cette pratique consiste à aider chacun à trouver en lui sa force vitale afin de déclencher le processus de nettoyage et de guérison.

Un malaise persistant provoqué par un sentiment d’échec constant, par une incapacité à gérer la vie à « faire face », l’absence d’énergie et d’optimisme, le cumul et la répétition de problèmes de santé, entrainent la perte de cet élan vital essentiel au bon équilibre de l’individu. Tous ces signes qui sont les cris du corps, de l’âme et de l’esprit doivent pousser la personne à consulter un thérapeute afin d’entamer un processus de purification.

Vos prières seront exaucées au moment que vous serez en harmonie avec vos pensées et vos actions .