QUI SUIS-JE ?

Depuis mon enfance, une prédisposition naturelle, un Don de naissance me permet de soulager la souffrance d’autrui par des prières. Cette aptitude m’a été donnée pour permettre au plus grand nombre de se libérer des maux qui entravent le corps, l’âme et l’esprit. Cette inclinaison naturelle me donne une responsabilité : celle d’être au service des autres, d’être le médiateur entre eux, la maladie, la compréhension de celle-ci et le processus de guérison. Je ne suis qu’un possible maillon de la chaine qui conduit chacun d’entre nous vers le bien être et la santé.

Depuis 20 ans, j’exerce mes compétences dans le domaine du soin et dans le soulagement des douleurs.

A titre de Thérapeute, j’accompagne, dans un climat de confiance, de respect et de confidentialité, les personnes souffrantes de maladie et de mal être, à identifier et décoder les facteurs responsables de leurs dérèglements. Ce dysfonctionnement est souvent provoqué par une mémoire émotionnelle refoulée, des blessures antérieures qui se sont encodées dans nos cellules. Toutes les expériences vécues s’inscrivent dans le corps, dans l’inconscient.

Je m’oblige ici à préciser que j’ai un grand respect pour la Médecine Conventionnelle « allopathique ». Je travaille en collaboration  avec des Médecins (généralistes, spécialistes), Psychiatres, Psychologues, Naturopathes, entre autres, du circuit médical classique.

LIONEL ROUBINE : 06.25.45.18.19

En savoir plus

L’âme attire ce qu’elle aime et aussi ce qu’elle craint pour son avancement spirituel.