PURIFICATION DES LIEUX

Purification des lieux

Les maisons, les terrains, les locaux professionnels, les lieux de soins… sont tous porteurs d’une empreinte énergétique qu’il est parfois souvent nécessaire de nettoyer. Qui n’a jamais ressenti un « malaise », une atmosphère pesante dans tel ou tel endroit ?

Ces blocages énergétiques s’incarnent dans la réalité vibratoire de l’être humain, entraînent à la longue, des maladies, des échecs…

La purification est possible pour tous commerces, en cas de baisses de chiffre d’affaire : plus personne ne rentre dans votre boutique, vous allez pour signer un contrat et à la dernière minute, tout est annulé, tout le monde vous voit noir. Vous ne pouvez plus voir le profil de votre cher et tendre mari ou femme et vous n’avez qu’une seule hâte : lui demander le divorce (du jour au lendemain…sans raison valable). Cela a des répercutions sur le lieu et sur toutes les personnes qui y travaillent. Quand on rentre tranquillement chez nous le soir, on dépose ces énergies obscure un peu partout et notre entourage devient fou. (Après on dit : ma femme est folle,c’est elle le problème. N’oubliez pas messieurs,que certaines femmes sont hyper-sensible et ressentent tout ).

Le but d’une purification des lieux de vie est de le libérer de toutes les énergies négatives absorbées tout au long de l’occupation par les habitants précédents. On dit parfois que les murs ont des oreilles ; ce qui est sûr en tous cas, c’est qu’ils ont une mémoire. Ils sont en fait de véritables  » éponges  » qui emmagasinent toutes les énergies aussi bien bonnes que mauvaises qui ont transité par votre demeure.
Alors que les bonnes énergies sont légères, les négatives restent emprisonnées et nous polluent. Et il ne suffit pas de faire brûler de l’encens pour que les lieux soient purifiés ou de mettre du gros sel dans les 4 coins de votre chambre ! Ce serait trop facile, on appelle cela : du nettoyage en surface.

Si vous ne vous sentez pas bien dans votre maison, si vous entendez des respirations, des bruits de pas ou tout autre bruit étrange et inquiétant, vous avez peut-être besoin de faire appel à quelqu’un qui effectuera un nettoyage de toutes ces pollutions qui vous empoisonnent la vie. C’est peut être qu’il y a eu une malédiction, un sort sur cette maison ou tout simplement la présence d’une entité qui dérange ou qui veut s’amuser avec vous et qui pompe toute l’énergie qui s’y trouve.

Il est conseillé de faire un nettoyage énergétique:
Lors d’un emménagement pour ôter toutes traces du vécu précédent.

Après une maladie ou une dépression pour chasser toutes les ondes négatives emprisonnées pendant cette mauvaise période.
Lorsque un lieu a connu des évènements perturbants (violences physiques ou psychologiques, disputes… )
Après le départ d’un proche ayant habité le lieu en commun (enfants, divorce…)
Lors d’un décès.

L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente.

Henry Ford

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium

JOHN DOE