Je peux vous aider à combattre ces maux :
Les brûlures conventionnelles
La brûlure est la destruction partielle ou totale de la peau, des tissus et des os. C’est l’étendue, l’endroit et la profondeur qui déterminent le degré de la gravité de la brûlure. Le médecin parle de brûlures de premier, second et troisième degré. Une brûlure peut être causée par une source chaude liquide, solide ou gazeuse, par un produit chimique tel un acide, une flamme, les rayons Ultraviolets du soleil et l’électricité.
Les faits constatés sont souvent les mêmes : la maman met l’eau, le café ou l’huile à chauffer sur la gazinière, le jeune enfant innocent à qui on avait portant interdit de toucher le récipient, s’y aventure et l’accident tragique intervient.
Les brûlures radiothérapiques
À la différence de la brûlure accidentelle qui « creuse » en partant de l’épiderme vers les couches inférieures (derme), lors d’une radiothérapie, c’est le contraire qui se produit : la brûlure remonte progressivement et insidieusement vers les couches supérieures de la peau où elle finit par émerger en surface en une plaie qui n’aura pas été immédiatement décelable à l’œil nu.
Dans le cas d’une radiothérapie concentrée sur une courte période avec une irradiation forte, le magnétiseur interviendra au plus tôt, régulièrement durant la période d’exposition aux rayons.
Nettoyage du corps
La purification du corps est un acte qui permet de se libérer de toutes les énergies négatives.
Différentes causes sont possibles :
Nous utilisons quotidiennement quantité d’appareils électriques ou électromagnétiques. Ils émettent des ondes qui sont nocives pour l’environnement aussi bien que pour les personnes. Il s’agit principalement de téléviseurs, ordinateurs et bien entendu de téléphones ( surtout portables ).
En se propageant, ces ondes » pompent » notre énergie qui de ce fait diminue et entraîne dès lors une fatigue physique ou morale. Ces énergies négatives entraînent également un mal être et agissent dans bien des cas sur notre état de santé soit en aggravant un problème déjà existant soit en développant d’une manière sournoise de nouveaux maux.
Purification des lieux
Les maisons, les terrains, les locaux professionnels, les lieux de soins… sont tous porteurs d’une empreinte énergétique qu’il est parfois souvent nécessaire de nettoyer. Qui n’a jamais ressenti un « malaise », une atmosphère pesante dans tel ou tel endroit ?…
Ces blocages énergétiques s’incarnent dans la réalité vibratoire de l’être humain, entraînent à la longue, des maladies, des échecs, de la fatigue, du stress, une baisse de clientèle…
Le but d’une purification des lieux de vie est de le libérer de toutes les énergies négatives absorbées tout au long de l’occupation par les habitants précédents.
On dit parfois que les murs ont des oreilles ; ce qui est sûr en tous cas, c’est qu’ils ont une mémoire. Ils sont en fait de véritables » éponges » qui emmagasinent toutes les énergies aussi bien bonnes que mauvaises qui ont transité par votre demeure.
Les autres maux que je soigne
Les problèmes de fatigue et de stress : insomnie, manque d’énergie, manque d’appétit, problème de concentration…
Les douleurs : migraines, migraines ophtalmiques, céphalées, douleurs post-opératoires, post-traumatiques, musculaires…
Les problèmes dermatologiques : rougeurs, psoriasis, zona, urticaire…
Les affections saisonnières : allergies, rhume, grippe…