Je peux vous aider à combattre ces maux :
Les brûlures conventionnelles
La brûlure est la destruction partielle ou totale de la peau, des tissus et des os. C’est l’étendue, l’endroit et la profondeur qui déterminent le degré de la gravité de la brûlure. Le médecin parle de brûlures de premier, second et troisième degré. Une brûlure peut être causée par une source chaude liquide, solide ou gazeuse, par un produit chimique tel un acide, une flamme, les rayons Ultraviolets du soleil et l’électricité.
Les faits constatés sont souvent les mêmes : la maman met l’eau, le café ou l’huile à chauffer sur la gazinière, le jeune enfant innocent à qui on avait portant interdit de toucher le récipient, s’y aventure et l’accident tragique intervient.
Les brûlures radiothérapiques
À la différence de la brûlure accidentelle qui « creuse » en partant de l’épiderme vers les couches inférieures (derme), lors d’une radiothérapie, c’est le contraire qui se produit : la brûlure remonte progressivement et insidieusement vers les couches supérieures de la peau où elle finit par émerger en surface en une plaie qui n’aura pas été immédiatement décelable à l’œil nu.
Dans le cas d’une radiothérapie concentrée sur une courte période avec une irradiation forte, le magnétiseur interviendra au plus tôt, régulièrement durant la période d’exposition aux rayons.
Attaque psychique
Les attaques psychiques sont plus courantes que l’on peut le croire. Elles ont lieu de tout temps.
L’être humain est né avec une défense naturelle contre les attaques psychiques, une sorte de système immunitaire spirituel qui devrait normalement le protéger des attaques psychiques.
Mais parfois, ce système sera déforcé à cause d’attaques psychiques, de traumatismes, de maladies ou de tout autre élément négatif qui aura un impact sur ce système immunitaire spirituel.
Lorsque cela se produira, l’être humain deviendra vulnérable aux attaques psychiques, beaucoup plus vulnérable que d’habitude.
On parlera d’attaque psychique à partir du moment où quelqu’un porte atteinte à une autre personne sur un plan spirituel, en se servant d’énergie psychique, que cela soit volontaire ou non.
Nettoyage du corps
La purification du corps est un acte qui permet de se libérer de toutes les énergies négatives.
Différentes causes sont possibles :
Nous utilisons quotidiennement quantité d’appareils électriques ou électromagnétiques. Ils émettent des ondes qui sont nocives pour l’environnement aussi bien que pour les personnes. Il s’agit principalement de téléviseurs, ordinateurs et bien entendu de téléphones ( surtout portables ).
En se propageant, ces ondes » pompent » notre énergie qui de ce fait diminue et entraîne dès lors une fatigue physique ou morale. Ces énergies négatives entraînent également un mal être et agissent dans bien des cas sur notre état de santé soit en aggravant un problème déjà existant soit en développant d’une manière sournoise de nouveaux maux.
Purification des lieux
Les maisons, les terrains, les locaux professionnels, les lieux de soins… sont tous porteurs d’une empreinte énergétique qu’il est parfois souvent nécessaire de nettoyer. Qui n’a jamais ressenti un « malaise », une atmosphère pesante dans tel ou tel endroit ?…
Ces blocages énergétiques s’incarnent dans la réalité vibratoire de l’être humain, entraînent à la longue, des maladies, des échecs, de la fatigue, du stress, une baisse de clientèle…
Le but d’une purification des lieux de vie est de le libérer de toutes les énergies négatives absorbées tout au long de l’occupation par les habitants précédents.
On dit parfois que les murs ont des oreilles ; ce qui est sûr en tous cas, c’est qu’ils ont une mémoire. Ils sont en fait de véritables » éponges » qui emmagasinent toutes les énergies aussi bien bonnes que mauvaises qui ont transité par votre demeure.
Syndrome schizophrénique
Les psychiatres distinguent des symptômes dits positifs, qui ne sont pas observés chez les personnes en bonne santé, et des symptômes dits négatifs, qui sont un affaiblissement de capacités psychologiques normalement présentes. Souvent, les deux types de symptômes coexistent. La prédominance des uns ou des autres va influencer l’évolution de la maladie et le choix du traitement.
Quels que soient les symptômes exprimés, les schizophrènes ont beaucoup de mal à effectuer les tâches de la vie quotidienne. Leur pensée n’est pas claire, leurs rapports avec les autres deviennent difficiles, ils ont des difficultés à contrôler leurs émotions et à prendre des décisions.
Troubles bipolaires
Il arrive qu’une personne semble anormalement et continuellement exaltée, irritable ou euphorique pendant au moins une semaine. Si ce changement d’humeur s’accompagne d’autres symptômes (voir plus bas), cette personne présente peut-être un état maniaque typique d’un trouble bipolaire. Les personnes en état maniaque ne se sentent pas toutes heureuses ou euphoriques. Elles peuvent être très irritables, ressentir une colère intense ou présenter un comportement perturbateur et agressif.
Paralysie du sommeil
La « paralysie du sommeil » est un trouble du sommeil qui advient à l’endormissement ou au réveil. Caractérisée par l’impossibilité de bouger ou de parler, elle est souvent associée à une sensation de présence inquiétante et à des hallucinations. L’état de paralysie dure généralement de quelques secondes à plusieurs minutes.
C’est un trouble du sommeil relativement fréquent : 20% de la population en aurait fait l’expérience, en particulier lors de l’adolescence.
Symptôme du mauvais œil
Le mauvais œil est provoqué par certaines personnes à travers leur regard. C’est souvent le regard du jaloux ou de l’envieux qui déstabilise l’être qu’il regarde. Les symptômes sont plus ou moins légers selon la force du regard.
Souvent les personnes ne se rendent même pas compte qu’elles en sont atteintes, et de ce fait, ne se soignent pas.
En général, les personnes touchées par le mauvais œil ressentent une paresse constante, un manque d’énergie inexpliqué alors que leurs nuits sont complètes.
Les bébés atteints de mauvais œil ont souvent de fortes poussées de fièvres et perdent l’appétit. Il leur arrive aussi d’avoir des nuits très agitées accompagnées de frayeurs.
Suis-je envoûté ?
La majorité des phénomènes dits paranormaux dans les maisons ou sur des lieux de commerce sont dus à des dérèglements énergétiques ou aussi a ce que l’on appelle « Magie noire / sorcellerie ».
Je me suis Spécialisé plus particulièrement dans tout ce qui touche aux Phénomènes Paranormaux.
Vous sentez bien que quelque chose ne va pas mais vous ne savez pas quoi ?
Cette purification est très utile pour nettoyer les lieux des énergies néfastes et vous sentir mieux chez vous ou à votre travail.
Les autres maux que je soigne
Les problèmes de fatigue et de stress : insomnie, manque d’énergie, manque d’appétit, problème de concentration…
Les douleurs : migraines, migraines ophtalmiques, céphalées, douleurs post-opératoires, post-traumatiques, musculaires…
Les problèmes dermatologiques : rougeurs, psoriasis, zona, urticaire…
Les affections saisonnières : allergies, rhume, grippe…