Lionel Roubine magnétiseur énergéticien Depuis l’enfance, une prédisposition naturelle, un Don de naissance me permet de soulager la souffrance d’autrui par de simples prières . Cette aptitude m’a été donnée pour permettre au plus grand nombre de se libérer des maux qui entravent le corps, l’âme et l’esprit. Cette inclinaison naturelle me donne une responsabilité : celle d’être au service des autres, d’être le médiateur entre eux, la maladie, la compréhension de celle-ci et le processus de guérison. Je ne suis qu’un possible maillon de la chaine qui conduit chacun d’entre nous vers le bien être et la santé.
Depuis 20 ans, j’exerce mes compétences dans le domaine du soin et dans le soulagement des douleurs.
Dans un climat de confiance, de respect et de confidentialité, en tant que Thérapeute, j’accompagne les personnes souffrant de maladie et de mal être, à identifier et décoder les facteurs responsables de leurs dérèglements. Ce dysfonctionnement est souvent provoqué par une mémoire émotionnelle refoulée, des blessures antérieures qui se sont encodées dans nos cellules. Toutes les expériences vécues s’inscrivent dans le corps, l’entachent.

Thérapeute près de chez vous

Le corps est une véritable antenne qui capte l’énergie. Dès que ce flux est freiné par une perturbation d’ordre physique ou mental, le corps va automatiquement émettre des signaux somatiques et/ou psychiques, tels que : douleur, fièvre, maladie de peau, mal de dos, angoisse, stress, etc.

 

Les brûlures conventionnelles, lionel roubine magnétiseur énergéticien

lionel roubine magnétiseur énergéticien  et La brûlure est la destruction partielle ou totale de la peau, des tissus et des os. C’est l’étendue, l’endroit et la profondeur qui déterminent le degré de la gravité de la brûlure. Le médecin parle de brûlures de premier, second et troisième degré. Une brûlure peut être causée par une source chaude liquide, solide ou gazeuse, par un produit chimique tel un acide, une flamme, les rayons Ultraviolets du soleil et l’électricité.

Les faits constatés sont souvent les mêmes : la maman met l’eau, le café ou l’huile à chauffer sur la gazinière, le jeune enfant innocent à qui on avait portant interdit de toucher le récipient, s’y aventure et l’accident tragique intervient.

Être brûlé au premier degré, n’est pas grave. Seul l’épiderme est touché. Cela ne demande aucun soin particulier. La peau par ses défenses naturelles se reconstitue.

Être brûlé au second degré, c’est avoir l’épiderme endommagé avec apparition de cloques. lionel roubine magnétiseur énergéticien La peau peut se régénérer d’elle-même. Cela ne demande pas forcément des soins mais la prudence et les recommandations sont nécessaires afin d’éviter toutes infections.