Le corps est une véritable antenne qui capte l’énergie. Dès que ce flux est freiné par une perturbation d’ordre physique ou mental, le corps va automatiquement émettre des signaux somatiques et/ou psychiques, tels que : douleur, fièvre, maladie de peau, mal de dos, angoisse, stress…

Des que vous avez un symptôme quelconque, posez vous la question :

  • Pourquoi je souffre ?
  • Que dois je comprendre de cette douleur ?
  • Qu est ce qui a fait que ce mal apparait maintenant ?
  • Quelle situation qui m’est arrivée qui a pu provoquer ce mal être ?
  • Suis-je en accord avec moi même ?
  • Ai- je de la colère cachée au plus profond de mon âme ?
  • Ai-je de la tristesse suite a une situation bien précise ?
  • Ai-je une peur que j’ai pu vivre ?
  • Un stress émotionnel suite a un décès d’un proche ou un accident ?
  • Suis-je tout simplement heureux dans ma vie ?

Posez vous toutes ces questions et communiquer avec votre corps, remerciez-le car il vous prévient que l’énergie que vous lui transmettez n’est pas positif pour lui, pour vos organes. Agissez tout de suite, avant que cela ne s’aggrave .

Quand on a comprit le pourquoi de cette douleur, il faut lâcher prise sur cette situation, l’accepter même si des fois cela parait impossible a admettre.  Pardonnez tout simplement pour vous libérez de toute cette haine,  cette colère,  cette tristesse, ce fameux égo…

Chaque situation que nous vivons actuellement est là pour nous faire avancer.  Nous sommes sur terre pour faire des expériences, pour évoluer,  derrière chaque mal, se cache un bien.

Les mots que vous utiliserez pour décrire votre expérience créez vos croyances et donc votre réalité.  C’est vous qui faites votre futur par vos pensées alors attention à ce que vous dites,  ne vous charger  pas de pensées  erronées, obsolètes,   inutiles.  voyez le bien partout même si vous tombez, vous allez vous relever et vous aura acquis une certaines expérience de ce soit disant « échec ». Vous aurez tirez des leçons de vie, donc du positif.

Considérez cela comme un avancement spirituel, détachement de tout ce qui vous entour, voir une situation qui vous arrive avec un certain recul. Se dire que si je vis cette situation ce n’est pas par hasard et que derrière celle ci , se trouve une porte magnifique qui va s’ouvrir prochainement.

Fixez-vous un objectif  que vous devez atteindre pour mener une vie remplie d’amour et de bien-être est donc d’avoir des pensées positives afin de ne plus être orienté « négatif, problème, victime… » mais plutôt « positif, solutions, opportunités ».

La vie est magnifique et mérite d’être vécu.