CE QUE JE SOIGNE

Je peux soigner ou soulager ces maux :

Les brûlures conventionnelles

La brûlure est la destruction partielle ou totale de la peau, des tissus et des os. C’est l’étendue, l’endroit et la profondeur qui déterminent le degré de la gravité de la brûlure. Le médecin parle de brûlures de premier, second et troisième degré. Une brûlure peut être causée par une source chaude liquide, solide ou gazeuse, par un produit chimique tel un acide, une flamme, les rayons Ultraviolets du soleil et l’électricité.

Les faits constatés sont souvent les mêmes : la maman met l’eau, le café ou l’huile à chauffer sur la gazinière, le jeune enfant innocent à qui on avait portant interdit de toucher le récipient, s’y aventure et l’accident tragique intervient.

En savoir plus

Les brûlures radiothérapiques

À la différence de la brûlure accidentelle qui « creuse » en partant de l’épiderme vers les couches inférieures (derme), lors d’une radiothérapie, c’est le contraire qui se produit : la brûlure remonte progressivement et insidieusement vers les couches supérieures de la peau où elle finit par émerger en surface en une plaie qui n’aura pas été immédiatement décelable à l’œil nu.

Dans le cas d’une radiothérapie concentrée sur une courte période avec une irradiation forte, le magnétiseur interviendra au plus tôt, régulièrement durant la période d’exposition aux rayons.

En savoir plus

Les autres maux que je soigne

Les problèmes de fatigue et de stress : insomnie, manque d’énergie, manque d’appétit, problème de concentration…

Les douleurs : migraines, migraines ophtalmiques, céphalées, douleurs post-opératoires, post-traumatiques, musculaires…

Les problèmes dermatologiques : rougeurs, psoriasis, zona, urticaire…

Les affections saisonnières : allergies, rhume, grippe…

En savoir plus
Vous avez besoin d'aide, de soutien, de compréhension et de soin...
Appelez-moi

Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise.

Citation de François de La Rochefoucauld